Journée d’ateliers pour nos formateurs

Pour qu’une entreprise maintienne un haut niveau de qualité et d’innovation, il est important d’avoir un programme de formation pour ses collaborateurs comme pour ses experts.

Cette « formation des formateurs » ne doit pas seulement se concentrer sur les aspects techniques du métier, mais aussi sur les principes de l’andragogie – comment les adultes apprennent. L’un des avantages de faire suivre ce type de formation aux experts de l’entreprise est qu’ils peuvent ensuite agir en tant que formateurs pour les employés, qu’ils soient nouveaux ou présents dans l’entreprise depuis de nombreuses années. De cette façon, les nouveaux collaborateurs peuvent apprendre plus rapidement et efficacement, tout en se familiarisant avec le modèle et les valeurs de l’entreprise.

Mme Hasler, formatrice avec brevet fédéral, est venue nous dispenser une journée d’ateliers mêlant théorie, pratique, astuces et conseils pertinents !

Une journée très sympathique et très utile, car une équipe bien formée est essentielle pour toute institution qui cherche à réussir à long terme !

arrow_leftarrow_rightaudiencecaretclosehamburgermailmorepenphonepin