La Borde en marche à la Tour du Gibloux

Nous devions aller faire des raquettes, mais malheureusement, les conditions métrologiques n’étaient pas de notre côté. Afin de pouvoir nous dépayser malgré les caprices de la météo, nous nous sommes rendus à la tour du Gibloux, à Sorens (FR). Nous sommes partis tôt le matin pour profiter un maximum de la journée. La musique, et la bonne humeur nous ont tenu compagnie durant tout le trajet de bus.

Parvenus sur place, nous avons marché jusqu’à la Tour du Gibloux où nous nous sommes arrêtés afin de faire une pause pique-nique. Le froid et la neige étaient également au rendez-vous, ce qui a rendu la promenade féérique tout en nous insufflant une belle motivation à marcher d’un bon pas.

Nous avons eu quelques regrets de n’avoir pas pu monter en haut de la tour, néanmoins les clients ont gardé le sourire et leur bonne humeur.

Sur le chemin du retour, les clients chantaient à tue-tête, dansaient et rigolaient gaiement. Ils ont largement exprimé tout le plaisir qu’ils ont ressenti lors cette sortie, ce qui faisait plaisir à voir. Au bout d’une telle journée, ils ont probablement dû très bien dormir en rentrant !

Roxane, assistante socio-éducative
Février 2021

arrow_leftarrow_rightaudiencecaretclosehamburgermailmorepenphonepin