La journée de Noël à l’EPSM Foyer de la Borde

OH OH OH… il est l’heure pour nous, d’enfiler nos bonnets, nos bois de rennes, nos tenues de Mère Noël et, bien évidemment, d’attendre avec impatience la venue de notre cher et tendre Père Noël.

Pour ce faire, nous embarquons dans une folle aventure autour de jeux et de bonne nourriture salée, et même sucrée, accompagnée de nos fidèles rennes Rudolph, Tornade, Danseuse, Fringant, Furie, Comète, Cupidon, Tonnerre et Éclair pour nous montrer le bon chemin, mais attention, ils ont chacun leur petit caractère de compétition.

L’équipe Tornade est là pour vous concocter des sandwiches foie gras chaud accompagnés de sa petite sauce aux figues en un temps record, le plus rapide de tous.

L’équipe Cupidon est présente pour vous déverser de la tendresse et de l’amour autour d’une fontaine de chocolat et de crêpes sucrées à volonté. Afin de réchauffer vos petits cœurs, nous vous avons préparé un thé de Noël confectionné par nos petits sabots.

L’équipe Éclair vous fera briller les yeux de mille feux avec une touche de jaune, vert et de blanc, qui n’est autre qu’une bonne raclette faite minute par notre cheffe Éclair.

L’équipe Tonnerre, Fringuant, Furie, Danseuse et Comète sont fin prêts pour tout déchirer lors de cette compétition, rien ne peut les stopper, ce sont les plus forts, les plus beaux, les plus puissants, les plus gracieux et amènent bien évidemment le plus de bonheur au sein de ce championnat de Noël. Sans plus attendre, admirons ensemble ces magnifiques photos prises lors de nos combats intensifs.

Voilà, c’est fini !!! La Guerre des sabots est enfin terminée !!!

Afin de nous changer les idées, nous avons un de nos très chers lutins qui nous a divertis avec un super sketch concocté par ses soins. D’autres rennes se sont joints à lui par la suite en chanson avant la venue de notre cher et tendre « Père Noël ».

Nous y voilà, le moment tant attendu de tous depuis le début. 

!! Le Père Noël et, bien sûr, la super-bûche qui l’accompagne !!   

Miammm, on s’est régalé en tout cas.

Afin de clôturer cette belle journée, nous terminons sur une danse tous ensemble : « la Macarena »

Attendez ! Ne partez pas si vite ! Je ne vous ai pas présenté notre renne de tête Rudolph qui éclaire notre journée du début à la fin pour que tout se déroule au mieux.

Voilà, promis, cette fois, j’ai fini de vous embarquer avec moi dans notre village du Père Noël. Concernant les résultats de la compétition, tout le monde est gagnant dans ce village car pour nous, l’essentiel est de bien manger et de s’éclater à fond avec nos rennes et nos lutins.

Bon OK, juste pour le plaisir, je vous en mets encore quelques-unes…

« À l’année prochaine pour d’autres aventures au village du Père Noël »

arrow_leftarrow_rightaudiencecaretclosehamburgermailmorepenphonepin