J’ai commencé à travailler à la SISP en mai 2014, en tant qu’infirmier, j’avais alors 28 ans et j’avais mon diplôme en poche depuis juillet 2013.
J’y ai découvert un univers de soins, particulièrement intéressant et dynamisant tant pour les clients que pour les infirmiers.
Petit à petit, j’ai pris ma place et je me suis épanoui au sein de cette entreprise formatrice qui a su me motiver, grâce à un environnement de travail bienveillant et solidaire.
En parallèle de mon travail, j’adore m’oxygéner l’esprit en faisant du VTT en montagne avec mes chiens. Ces deux passions me permettent d’avoir un équilibre optimal au travail.
En juillet 2020, la direction a renforcé sa confiance en me proposant le poste d’infirmier-chef de proximité au Foyer du midi, ce qui m’a lancé dans une nouvelle étape de ma vie professionnelle de la santé.
Cette nouvelle aventure est pour moi un véritable honneur, et je suis ravi de pouvoir manager une équipe jeune et dynamique avec un grand professionnalisme et de très fortes qualités humaines.
Il me tient particulièrement à cœur de pouvoir mener l’équipe de l’EPSM Foyer du Midi tout en respectant les valeurs de la SISP que je partage également, à savoir l’humanité, la bienveillance, le respect des collaborateurs et des clients, ainsi que l’exigence du travail bien fait.