Un nouveau membre rejoint l’équipe de l’OSAD à Yverdon-les-Bains

Yoan Babet a rejoint notre équipe ambulatoire depuis le 1er août 2021. Psychologue et titulaire d’un master en criminologie, nous avions à cœur qu’il puisse se sentir pleinement accueilli.
Afin de parfaire son accueil et qu’il ait une vue d’ensemble de tout ce que peut offrir la SISP, nous avons organisé une visite de chaque site de l’entreprise.

Yoan après ces visites quel retour à chaud peux-tu nous faire ?

En poste à Yverdon-les-Bains, ce qui m’a le plus marqué durant ma visite à Lausanne, c’est que chaque site possède ses propres spécificités, sa propre énergie. De l’environnement calme du foyer des Aubépines, à la proximité mouvementée du centre-ville pour le foyer de la Borde, en passant par l’ambiance familiale des Oiseaux, chaque foyer possède une clientèle bien identifiable, ce qui garantit un environnement de travail riche et varié. Mais au-delà de ces différences, ce qui est le plus appréciable, en tant que nouveau collaborateur, c’est l’esprit d’équipe qui lie les sites de Lausanne et ceux d’Yverdon-les-Bains. Chaque équipe est composée de professionnels ouverts d’esprit, demandeurs de conseils, et toujours prêts à se surpasser pour le bien-être de ses clients. Je me suis rendu compte, lors de cette journée, que travailler à la SISP, c’est rejoindre une équipe dynamique et un réseau d’experts dans de nombreux domaines. En outre, mon arrivée au sein de cette grande famille qu’est la SISP a été source d’épanouissement aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

arrow_leftarrow_rightaudiencecaretclosehamburgermailmorepenphonepin