Vacances à Lucerne – jour 2

Jour 2 : jeudi 16 juillet 2020

Réveil et petit-déjeuner
Une tournée dans toutes les chambres pour réveiller les clients vers 7h00 et un bon petit-déjeuner avant d’attaquer la journée

Visites du musée des transports Suisse
La visite du musée nous a fait oublier le temps d’attente assez important pour acheter les billets.. finalement la récompense était a été hauteur. Nous avons plongée de l’univers des transports qui a su nous faire voyager loin dans l’histoire !
Le musée des transports est juste extraordinaire. Mais après trois heures de visite, les ventres sont creux et nous allons voir ce que le restaurant du musée nous propose. Plusieurs menus au choix sont proposés et chacun choisit ce qui lui fait plaisir

Après le dîner, la visite continue et cette fois-ci nous allons au Swiss Chocolate Adventure.
La guide nous reçoit et nous explique le déroulement. Elle donne à chacun de nous un appareil permettant de traduire les commentaires en français. Nous voilà dans l’ascenseur pour rejoindre les cabines roulantes et découvrir le processus de fabrication de chocolat. Cette visite est très intéressante et les clients apprécient énormément la dégustation de chocolat à la fin.

En fin de journée, la fatigue se fait sentir après ces excellents moments passés au musée. Un moment de repos à la maison puis balade à pieds pour rejoindre le restaurant ☺

Sortie au restaurant

arrow_leftarrow_rightaudiencecaretchevron_rightclosehamburgerlaurel_wreathmailmedalmoremortarboardpenphonepinstar