Vacances à Lucerne – jour 3

Jour 3 : vendredi 17 juillet 2020 

Rangement et départ de la maison de vacances
Après le petit-déjeuner c’est l’heure de faire nos bagages et de ranger la maison avant notre départ. Tout le monde donne un coup de main pour nettoyer la cuisine et ranger des espaces utilisés. Une dernière photo de groupe avant notre départ direction Lucerne.

Traversée du lac en bateau
En ce dernier jour, une traversée du lac nous permet de nous émerveiller une dernière fois de la jolie ville de Lucerne et cette fois depuis le bateau. Malgré le temps un peu maussade… Ce fut juste MAGIQUE !

Après la traversée nous arrivons de l’autre côté du lac et  commençons notre balade le long du lac pour rejoindre à nouveau la gare de Lucerne.  

Malheureusement, le Seebad Luzern, la magnifique piscine construite sur le lac où nous prévoyons une pause pour nous baigner et manger est fermée à cause de la pluie.


 Un changement de plan s’impose et nous allons alors manger dans un restaurant traditionnel de Lucerne, au bord du lac, et tout le monde se régale.


Nous terminons notre balade en traversant la vieillie ville et retrouvons notre bus au parking de la gare. Le retour se fait sans soucis et nous arrivons au foyer comme prévu vers 17 heures. 

arrow_leftarrow_rightaudiencecaretclosehamburgermailpenphonepin